SAGE

Batigest

Gérez simplement votre activité bâtiment : du devis au suivi de chantier

Optimisez votre gestion commerciale BTP avec Sage Batigest Connect, l’évolution de Sage Batigest i7.
Prenez de meilleures décisions et boostez votre activité grâce à une solution mobile, intuitive et dédiée aux entrepreneurs et artisans du bâtiment.

Gérez simplement votre activité bâtiment : du devis au suivi de chantie

Optimisez votre gestion commerciale BTP avec Sage Batigest Connect, l’évolution de Sage Batigest i7.
Prenez de meilleures décisions et boostez votre activité grâce à une solution mobile, intuitive et dédiée aux entrepreneurs et artisans du bâtiment.

Devis, facturation, situation de travaux

Gagnez du temps avec des modules performants : organisation des documents de ventes en niveaux (tranches, phases, lots), insertion de variantes, choix des parties éditées, mise en page de type traitement de texte (police, couleur, alignement, insertion d’images, correcteur orthographique), liberté de saisie (ouvrages non référencés, saisie de textes libres, ajouts d’avenants dans les factures d’avancement), grille de saisie paramétrable (gestion du déboursé sec, prix de revient et marges, calcul des temps d’exécution, etc.), connexion au simulateur des éco-primes (RGE), import format BIMétré.

Étude de prix

Consultez toutes les données sur vos prix, accessibles à tout moment : visualisation de l’impact des modifications de prix ou de taux dans le devis et appréciation des écarts obtenus, remise et actualisation à la ligne, gestion des frais annexes et répartition,  édition de décomptes définitifs avec gestion des avenants, des acomptes et avoirs, assistant d’import de fichiers externes (ASCII, Excel®) du corps de documents.

Suivi de chantier et gestion de stock

Optimisez le contrôle de vos stocks avec ces modules : stock par chantier et mouvements inter-stocks, incrémentation-décrémentation automatique du stock via les commandes fournisseurs, le suivi de consommation sur chantier et la facturation, seuils de sécurité-roulement et gestion du PAMP.

Personnalisation et ouverture

Vos devis, factures et fiches d’intervention sont personnalisables et le logiciel évolutif : ergonomie Windows® 10, Export des données vers Microsoft Office®, champs supplémentaires personnalisables, assistant de sauvegarde, aide en ligne, liaison comptabilité avec Sage 50 (pour TPE)  ou Sage 100 (pour PME).

L’équipe
Logiciels

Thierry LEFAURE

Marie-Noëlle BERTHE

Contactez-nous !

Performance

Rigueur

Responsabilité

Innovation

Bienveillance

Activités

Qui sommes-nous ?

Actualité

Contact

Afigec Informatique

  • 83 avenue d'Albi - 81100 Castres
  • Tél. : 05 63 59 69 68

Suivez-nous sur les réseaux sociaux