Microsoft Partner Sage OVH Community Partner DropBox
Deux postes de techniciens à pourvoir : Informatique ou Logiciel !

Continuité de service


Cher clients, chers partenaires,

En cette situation exceptionnelle du Covid-19 et ses impacts sur notre activité à tous, nous souhaitons vous apporter quelques informations concernant la façon dont nous gérons la crise pour vous accompagner.
Nous avons réduit les horaires d’accès à nos bureaux afin d’assurer que toutes les conditions sanitaires énoncées par le gouvernement soient scrupuleusement respectées et que toutes les dispositions pour sensibiliser et préserver la santé de nos collaborateurs soient appliquées.

 

Une permanence est assurée sur prise de RDV : lundi – mercredi – vendredi de 9h à 12h.

 

Néanmoins, AFIGEC dispose d’outils et de méthodes facilitant le travail à distance et nos équipes ont été redéployées en mode télétravail et sont pleinement opérationnelles pour rester en contact avec vous dans les meilleures conditions.

 

Des équipes opérationnelles :

Notre standard téléphonique reste ouvert au 05 63 59 69 68 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

Nos différents pôles sont connectés et joignables aux adresses mails suivantes :

Pôle technique : support@afigec-informatique.fr

Pôle administratif : contact@afigec-informatique.fr

Pôle commercial : l.marth@afigec-informatique.fr

Pôle formation : formation@afigec-informatique.fr

 

Des solutions de formation à distance disponibles pour vos collaborateurs :

Afigec vous proposera dans les jours à venir la liste des différents modules de formation disponibles sur notre plateforme e-learning afin que vous puissiez proposer une alternative efficace pour former à distance vos salariés dans cette période d’activité réduite.

Toutes les informations : formation@afigec-informatique.fr

TOP